Les meilleures boîtes lyonnaises pour des soirées de folie

Nous les avons toutes testées : ces boîtes sont vraiment celles dans lesquelles nous avons passé les meilleures soirées. Elles proposent des styles variés, des soirées spéciales incroyables, des déguisements et un peu d’alcool (voire même beaucoup, mais toujours avec modération). Nous vous invitons à venir faire la fête avec nous grâce à cette liste (non exhaustive) des meilleures boîtes de nuit lyonnaises !

Le Petit Salon

102872-le-petit-salon-rue-paul-vivier-rue-article_top-2http://www.villaschweppes.com

Le Petit Salon, c’est sans doute l’une des boîtes les plus appréciées de Lyon pour sa diversité musicale et ses soirées spéciales This Is Disco / This Is Techno toujours sold out plusieurs jours voire même semaines à l’avance ! Avec ses deux salles, Le Petit Salon vous propose des soirées différentes dans le même établissement, souvent avec des styles de musique différents pour le plus grand plaisir des fêtards.

Infographie PS

Surtout axé sur la musique techno, Le Petit Salon propose une piste de danse immense dans sa salle principale, ainsi qu’un énorme bar pour éviter trop d’attente. Les soirées étudiantes sont la grande spécialité du Petit Salon, afin de passer des soirées avec une ambiance incroyable, jeune et (très) fêtarde.

iconmonstr-facebook-1-240iconmonstr-instagram-1-240

Le Loft Club

photo_petit_paume_2http://www.petitpaume.com

Le Loft Club, c’est LA boîte dans laquelle vous êtes assuré de passer une bonne soirée, à tous les coups. Grâce à son style généraliste, vous allez pouvoir vous lâcher sur la grande piste de danse mise à votre disposition.

Infographie Loft Club

Le grand point fort du Loft Club, c’est le personnel : toujours souriants et agréables, les serveurs et barmans vont peut-être bien vous séduire ! Sa localisation est idéale : proche du quartier Jean Macé, il sera très facile pour vous de vous y rendre et de rentrer pioncer chez vous après la soirée. Et pour les plus fauchés d’entre nous, sachez que l’entrée est souvent gratuite avant 1 heure du matin.

iconmonstr-facebook-1-240iconmonstr-instagram-1-240

L’Avenue 45

ohttp://www.lavenue45.com

L’Avenue 45, c’est avant tout un restaurant qui se transforme pour devenir une boîte de nuit incroyable à la tombée de la nuit. Avec sa décoration originale et son ambiance conviviale, on vous assure une soirée déjantée entre potes. L’Avenue 45 accueille tous les week-ends des artistes différents et internationaux, ce qui vous permet de profiter de shows époustouflants.

Infographie Avenue 45

Pour plus de praticité, l’Avenue 45 dispose d’un grand parking et d’une terrasse en plein air pour des soirées estivales plus agréables. Croyez-nous, les soirées à thèmes de l’Avenue 45 valent le coup : en plus d’être très originales, c’est l’occasion de revêtir vos plus beaux déguisements et de vous lâcher complètement sur le dancefloor.

iconmonstr-facebook-1-240iconmonstr-instagram-1-240

Le Sucre

le-sucre-boite-lyon http://www.toolyon.com

Vous en avez marre des soirées à musique commerciale ? Le Sucre est fait pour vous ! À tous les amateurs de techno / house : cette boîte au cadre unique se trouve en haut d’une ancienne sucrière et propose une vue incroyable les soirs de coucher de soleil. Le Sucre, c’est également le lieu idéal pour les after work : siroter un petit verre de vin sur un rooftop, c’est tout de même agréable. Le Sucre propose également l’accès à des Photomatons pour immortaliser vos soirées entre potes.

Infographie Le Sucre

Tous les mois, vous allez avoir l’occasion de participer aux après-midis Roller Disco du Sucre. L’ambiance est au beau fixe lors de ces après-midis d’exception. Grâce à sa grande piste de danse, personne ne vous marchera sur les pieds et vous pourrez profiter de votre soirée en toute sérénité !

iconmonstr-facebook-1-240iconmonstr-instagram-1-240

L’Ayers Rock

ayers-rock-boathttp://www.longliverockfest.com

Vous avez toujours rêvé de danser sur un bâteau ? L’Ayers Rock Boat est fait pour vous ! Ce concept original vous offre un grande terrasse agréable pour commencer tranquillement votre soirée ou pour prendre l’apéro entre amis.
Elle vous permet également de fumer une cigarette sans s’étouffer en admirant le Rhône et les magnifiques lumières de Lyon.

Infographie Ayers Rock

Vous souhaitez siroter un bon cocktail ? Pas de panique, il suffit de descendre dans le bateau pour être accueilli par un personnel très agréable et sur un rythme de musique électro. Une salle à la décoration Australienne et une ambiance décontractante vous attend pour passer des soirées à thèmes à vous faire tanguer (dans le bon sens du terme) !

iconmonstr-facebook-1-240iconmonstr-instagram-1-240

Nous vous avons dit tout ce que nous savions : il ne tient plus qu’à vous de vous éclater !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s